Histoire de voir les choses sous un autre angle …

Habituellement, lorsque je me rends à Barre des Cévennes, je vois plutôt ce paysage-là. Là, j’ai procédé autrement, laissé la voiture au Col de Faïsses, et pris le GRP pour me rendre à pied à Barre … un trajet déjà fait il y a un peu plus de 3 ans, dans des conditions qui m’ont laissé pas mal de souvenirs (voir les épisodes 1, 2, 3 et 4) … sans grand rapport avec le paysage ! L’occasion donc de redécouvrir ces lieux, à tout juste une vingtaine de minutes de la maison, par une superbe journée printanière (oui, je sais, on n’est encore qu’en janvier ! n’empêche …) Voilà donc le village de Barre des Cévennes, sous sa barre caractéristique que je n’avais pas encore vue sous cet angle, ni avec ce recul…

… un mas isolé (et abandonné ?) au creux du vallon ensoleillé …

… un petit bout de sentier, bien ensoleillé lui aussi …

… et une superbe vue « typique » des montagnes cévenoles, devant laquelle je suis restée à somnoler (même pas le courage de faire un croquis !) pendant une bonne heure et demie ; à l’abri de la légère brise un peu frisquette, c’était tout bonnement paradisiaque !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *