Il paraît que l’on y revient toujours …

N’ayez crainte, le seul crime que j’ai commis sur le site était le croquis aquarellé (en haut à gauche, sur la 3ème page de croquis) fait en juin dernier, mais le lieu m’avait séduite, et puis, j’avais oublié de faire la moindre photo ! Cette fois-ci, j’ai eu les lieux pour – presque – moi toute seule, ai pu contempler le Prieuré de Saint Jean des Balmes sous toutes ses coutures …

… prendre des photos, faire quelques croquis. Le problème, c’est que le bâtiment est complètement entouré d’arbres, quasiment enclavé dans la forêt, et qu’il est difficile de trouver des points de vue …

… avec un minimum de recul.

Voulant profiter un peu plus de cette superbe journée, j’ai emprunté le sentier ombragé (et un peu frais d’ailleurs) qui part du Prieuré pour aller découvrir la Ferme de Massabiau, elle aussi cernée d’arbres …

Mais le coup d’oeil – et le besoin d’exercice – valait bien cette petite marche.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3830

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *