Impressionnante, la bête !

Y a d’abord sa taille : 17″ au lieu des 15 et quelques du précédent, ça paraît tout à coup très grand … mais le pavé numérique est inclus ; ça fera toujours un accessoire de moins qui traîne sur le bureau ! Le revêtement verni noir, très chic … mais déjà plein de traces de doigts alors que la procédure d’installation n’est même pas terminée ! La luminosité de l’écran : j’ose à peine en parler tellement mon vieux « Tosh » me semble tout à coup terne et sombre à côté ! Le silence, à tel point que le ventilateur de l’autre fait penser à un 747 en phase de décollage ! On voit l’évolution en à peine 4 ans … avec un prix d’achat en baisse de 25% ( et je vous passe le comparatif des processeurs, tailles mémoire et disque). Et si ça vous donne envie de vous faire un petit cadeau, c’est le moment d’en profiter : Toshiba vous rembourse très gentiment 100 euros sur votre achat d’un de ses modèles dernier cri ; je n’allais évidemment pas passer à côté …
Maintenant que la bête est là, reste à sustituer Ubuntu à Vista et, surtout, installer tous les logiciels fonctionnant sous Linux dont je vais avoir besoin : ce n’est pas encore demain que je vais remiser définitivement « l’ancien ». Pour le moment, je suis en train de graver les disques de restauration (heureusement que j’avais quelques DVD vierges qui prenaient la poussière dans un coin), au cas où j’aurais besoin de faire marche arrière et revenir à Microsoft. A suivre …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *