Un nouvel élu !

Ils sont fort rares dans ma discothèque, et c’est d’autant plus exceptionnel qu’il s’agit du 2ème CD de bande originale de film pour lequel je craque et dont la musique est signée …
… Bruno Coulais que tout le monde connaît pour Les Choristes. En visionnant le film Himalaya, l’enfance d’un chef, j’avais été frappée par les images, mais aussi par la musique, en particulier, le « mariage » très réussi de chanteur et instruments traditionnels avec un choeur d’hommes corse. Tellement beau et original que ça aurait été dommage de s’en priver ! Dans l’esprit, ça me rappelle un peu la musique de Lévon Minassian, dont je ne suis toujours pas rassasiée : j’ai l’impression de me balader dans des immensités désertes et sauvages ; d’autant plus que j’ai encore les superbes images du film imprimées sur la rétine …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *