Là, on s’est lâchés !

Nous n’étions que 4 à cette deuxième sortie « techniques de récupération » (la première, c’était ), mais la motivation était au rendez-vous : il faisait très chaud et nous étions impatients de nous mettre à l’eau (pas seulement les kayaks). Comme la fois dernière, l’appareil photo est malheureusement resté à terre (au sec), donc vous n’aurez que les images des préparatifs : celles qui font ça sérieusement …


… et ceux qui font les marioles devant l’appareil !
Le ton était donné, et les exercices se sont succédés dans une franche rigolade. Sous prétexte de vouloir nous faire travailler nos appuis, notre gentil organisateur du jour a tenté de nous noyer les unes après les autres (eh oui ! il était le seul représentant du sexe dit fort …), et avec moi il a bien failli réussir ! Je ne vais pas citer de nom pour épargner les modesties mais il y en a qui ont quelques longueurs d’avance sur les autres : entre ceux qui esquimautent plus facilement que je ne me retourne dans mon lit et ceux qui vous font une récupération au ballon de pagaie en 2 temps 3 mouvements … Moi, j’ai déjà mon programme tout tracé pour la prochaine session : le travail du battement de jambes pour pouvoir remonter à bord sans l’aide de la pagaie.Et pour ne pas se quitter trop vite, nous avons terminé la soirée devant un verre … pour les gens sages, et 5 pour ceux qui l’étaient moins. OK, il y avait UN verre d’eau sur les 5. Mais pas le mien : j’avais suffisamment bu la tasse au cours de la soirée !Pour participer / organiser une prochaine session ou toute autre sortie, rendez-vous sur Kayak02.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3830

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *