Quelle drôle d’idée !

Six kayakistes qui se donnent rendez-vous une fin de journée au Lac-Kénogami pour se baigner avec leurs kayaks ! Et il ne faisait même pas beau en plus : j’ai encore assemblé mon kayak sous la pluie ! Ceci dit, l’ambiance était très sympa (comme d’habitude dans les sorties Kayak02) et l’objectif était bel et bien de faire des exercices de sécurité : remontée à bord après chavirage (les anglais disent wet-exit -sortie mouillée – et je ne connais pas la traduction française), esquimautage et autres amusements pas forcément très secs … Comme certains ont passé plus de temps dans / sous l’eau, le petit crachin du départ n’avait pas vraiment d’importance.

Temps gris au départ

Le ciel s’est d’ailleurs rapidement dégagée, grâce à un petit vent qui nous repoussait obstinément (et plutôt rapidement) vers la petite plage devant laquelle nous nous « ébattions », et nous avons terminé la soirée sous un franc soleil. Très contents de notre sortie, nous avons décidé de fixer la prochaine séance sécurité dans un environnement un peu plus … agité (avec des vagues, quoi !), a priori sur le Lac St Jean dans une petite quinzaine de jours.

Ciel bleu et soleil pour le retourSi vous êtes intéressé, surveillez de près la rubrique « Activités » sur le site Kayak02 …PS : pardon pour le petit nombre de photos, mais l’appareil n’était pas convié pour la partie baignade !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *