Quand j’aime, je ne compte plus !


Les Pagayeurs Marins m’ont retourné mon chèque

… à moins que cela ne me fasse plaisir de trouver des chèques dans ma boîte aux lettres ? Le nouveau trésorier des Pagayeurs Marins m’a retourné mon chèque : sans m’en apercevoir, j’avais réglé une deuxième fois ma cotisation 2005, trois mois après mon précédent versement à l’association.
Evidemment, ça ne serait pas arrivé si j’avais programmé cette dépense annuelle dans Money !
Au fait, si vous voulez en savoir plus sur la « Fédération de la Plaisance en Kayak de Mer », c’est ici que ça se passe : http://www.pagayeursmarins.org/ ; le site n’a pas un look très branché, mais il est très bien documenté, et scrupuleusement mis à jour au fur et à mesure des évolutions de la réglementation. Parce que le kayak de mer, c’est un peu le mouton à 5 pattes ! Et encore, je ne vous parle pas du kayak pliant … fabriqué hors Communauté Européenne et importé via un distributeur anglais …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *