Les crozets savoyards, ça se mange bien !


Crozets savoyards gratinés au fromage

J’en avais ramené un paquet de Morzine, en janvier dernier, mais je n’avais encore pris le temps de me préparer un petit plat. Là, je me suis contentée de suivre la recette qui figurait au dos du paquet : faire cuire les crozets dans du bouillon (j’ai tout simplement pris des cubes), puis les égoutter et les mettre dans un plat à gratin avec de la crème fraîche et du fromage râpé ; passer sous le grill jusqu’à ce que le tout soit bien doré, et dégustez …
Pour ceux qui trouveraient sympa le plat en terre cuite, je viens tout juste de l’acheter chez Habitat ; il existe en 2 tailles, ainsi qu’une grande soupière et une espèce de plat individuel creux (un peu comme un petit saladier) avec une anse d’un seul côté. Je me creuse la tête depuis 2 jours pour savoir à quoi je pourrais bien utiliser ce plat-bol-saladier, car je le trouve vraiment original.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *