Les mêmes en couleur …

Il m’a fallu affronter la canicule de ce début de semaine pour aller récupérer mes pièces au Mas Cassac ; celles du stage de mai, bien sûr …

… mais aussi celles que j’avais tournées et émaillées à Sumène avec Sylvia au cours des mois d’hiver.

Je devrais pourtant y être habituée … mais j’ai encore été diablement surprise par la « nanisation » des pièces : mes plats sont des assiettes creuses, mes saladiers de bols à salade individuels (un peu grands pour la soupe, quand même) et les théières sont à peine plus grandes que celles de l’années dernière ! J’ai quand même réussi à faire deux très grandes tasses (pour le chocolat chaud des soirées d’hiver), mais les mugs sont vraiment trop petites pour mon goût personnel … Par contre, je me suis bien ratée sur les couvercles : je n’ai pas prévu assez de marge et, une fois émaillés, ils ne rentrent plus (ou mal) dans les théières et cocotte. Y a pas à dire, je sens que je vais devoir remettre ça, d’autant plus que j’aime beaucoup les émaux de Sylvia : marron marbré de bleu pour les saladiers, et bleu clair/beige pour les bols et le pot à ustensiles, beaucoup plus lumineux que les couleurs que j’avais utilisées jusqu’alors. Je sens que les placards vont continuer à se remplir …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *