Presque convaincue …

Deuxième panne d’afficheur en 3 ans et demi pour ma Bréville … dommage, elle pouvait encore tourner mais sans que je puisse savoir ce qu’elle faisait … et la réparation (ajoutée à la précédente) aurait coûté aussi cher que la machine. Gros dilemme : je rachète une MAP d’entrée de gamme, ou je pars pour la Rolls des machines à pain, j’ai nommé la Panasonic. Après recherches sur le web, sondage dans les forums, je me décide, la mort dans l’âme, à réinvestir 199 euros …

… en espérant que le jeu en vaudra la chandelle ! Pour mes deux premiers pains, un complet aux graines et un seigle aux noix, je dois dire que le résultat est au rendez-vous …

… j’ai rarement réussi à avoir d’aussi belles boules. C’est vrai que je m’améliore aussi questions levain et cuisson au four, mais le pétrissage a aussi son importance.

Je vais continuer à apprivoiser la bête, en espérant d’autres belles – et bonnes – réussites.
A suivre …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *