Pour des raisons de sécurité …

Le panneau à l’entrée du parc est sans ambiguïté : le château de Roquedols est fermé pour des raisons de sécurité ! Bien dommage : cette belle bâtisse, centre d’information du Parc National des Cévennes il y a quelques années, est désormais « impénétrable », entièrement ceinte de barrières de bois que le visiteur est invité à ne surtout pas franchir …


Tourner autour ? on peut, mais aussi à ses risques et périls ! Le réflex à la main, et le nez en l’air pour chercher trouver les meilleurs points de vue, je me suis retrouvée les 4 fers en l’air sans avoir compris quoi que ce soit … jusqu’à ce que vois la flaque … d’eau ? non de glace ! dans/sur laquelle mon pied s’était malencontreusement posé ! Mon premier réflexe a été de vérifier … le réflex (!) que je « baladais » justement sans cache-objectif ni filtre UV. Lui n’avait apparemment pas trop souffert …


… en tout cas, il n’a pas rechigné dans la suite de la séance de prise de vues, au cours de la petite balade le long du sentier d’observation.


Mon dos, par contre, réclame une séance de maintenance chez l’ostéo sans trop tarder. La mésaventure ne m’a tout de même pas empêchée de profiter d’une belle pause au soleil pour faire un petit croquis … pour la première fois en près de 6 mois !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *