Là, je dis : « Chapeau »

Certes, les sacs à dos, j’en ai quelques-uns … de tailles différentes, pour des randonnées ou sorties nature de durées variées, et selon des modes d’hébergements différents (le volume n’est pas nécessairement le même). Mais j’ai craqué pour ce sac Décathlon « Reverse » à cause de cette fonctionnalité que je n’avais encore jamais trouvée ailleurs …

… la possibilité de « débrayer » la bretelle gauche pour faire passer le sac devant, idéal pour le ski : ça évite de devoir à chaque fois défaire le sac pour le charger devant, et ce, à chaque remontée mécanique.

Après avoir vu la vidéo (ci-dessous), je suis donc allée faire un test en « real life » en magasin, et suis ressortie avec mon sac … que j’ai ensuite utilisé pendant toute une semaine de ski … jusqu’à la dernière remontée du séjour, où la boucle de la bretelle décrochée est restée coincée dans le siège au moment où j’en descendais : chute pour moi, tractée par le siège via le sac (qui résista vaillamment pendant un moment) jusqu’à ce que le perchman arrête la mécanique … Bilan : une bretelle arrachée (que j’aurais pu recoudre) et une boucle cassée (que je ne savais ou me procurer, étant donné sa configuration un peu particulière).
Etant vraiment convaincue de l’intérêt de ce sac, je suis retournée au magasin dès mon retour, pour demander sa réparation … ou, à défaut, en racheter un autre. Eh bien non ! Ils me l’ont carrément (et gracieusement) changé, bien que la faute soit entièrement mienne et que je n’ai même pas sur moi le ticket de caisse d’origine ! Il ne me restait plus qu’à me confondre en remerciements : non seulement le produit est super, mais le service après-vente (cette fois-là en tout cas) s’est montré au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer … Chapeau, Décathlon !


pub Decathlon Wed’Ze 2009


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *