Histoire d’O. (3ème épisode)

Si vous avez raté l’épisode précédent
Lundi début d’après-midi, les 48 heures sont écoulées … je refais le 3970 … pour apprendre que le délai de rappel par le service technique … eh bien, non, on m’a mal renseignée … ça n’est pas 48 heures mais 5 jours ! Là, je commence à plus être d’accord du tout et à ruer dans les brancards … Mon interlocuteur convient qu’O. n’a pas été très bon et me propose d’engager plusieurs actions en parallèle :

  • faire un échange standard du téléphone, pour le cas où ce serait lui qui poserait problème ; le nouveau sera livré à mon domicile le lendemain après-midi (attendez la suite …) et je n’aurais qu’à rendre l’ancien au livreur en échange
  • lancer une demande de test auprès du service internet, afin qu’il teste la Livebox, au cas où ce serait elle la coupable ; seul bémol, leur délai d’intervention est de 10 à 15 jours ! Selon tout probabilité, le nouveau mobile devrait être arrivé entretemps (s’il savait …)
  • pour les coûts de communication correspondant aux appels par le 3970, il me passe le service des réclamations (faut s’y retrouver dans ce dédale !) qui, après une discussion un peu « animée », me consent un « geste commercial » de 15 euros censé couvrir 1) la non-utilisation de l’option Unik depuis 15 jours, 2) mes appels au service client par le fixe (ce que France Télécom me prend dans une poche, O. me le rembourse dans l’autre …)

Bilan provisoire après 15 jours :

  • j’ai un nouveau téléphone qui ne sert à rien (mon ancien Motorola est très bien, merci, mais … à 30 mètres minimum de la maison)
  • je paye une option Unik inutilisable
  • un nouveau téléphone doit m’être livré dans les 24 heures
  • O. me fait un avoir de 15 euros sur la facture du mois prochain

Mais l’histoire est loin d’être terminée !

A suivre …

Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *