Le carrelage n’a jamais été aussi près d’être fini …

Il ne manque plus à la douche que sa paillasse et le petit muret de retour vertical (il n’y avait pas la hauteur sous barrot contre le mur, il a donc fallu déporter la cabine de douche, mais ça donne aussi beaucoup plus d’espace pour se mouvoir à l’intérieur …), puis ce sera le tour du sol (pas bien grand …) et des plinthes.


Au niveau inférieur, les avancées paraissent moins sensibles car on en est à faire de multiples finitions dans tous les coins : la barre de seuil entre les deux pièces (pour combler une légère différence de niveaux irrattrapable autrement), la fin du ponçage/huilage des poutres de soutien, le joint des plinthes et plein de raccords de maçonnerie un peu partout …

Je vais maintenant pouvoir attaquer l’enduit sur les murs du salon, ce qui devrait le transformer comme l’a été la chambre.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *