Il aura fallu tout juste une journée de travail …

… pour poser la totalité du parquet de l’étage !

Le carré resté vide sera découpé sous peu pour recevoir l’escalier …

… qui gît en (nombreuses !) pièces détachées au rez-de-chaussée.

Mon boulot des prochains jours va être de lasurer (au moins 2 couches) tous ces morceaux, un par un …
… avant que ces messieurs ne « jouent » aux Lego(s) la semaine prochaine. On va croiser les doigts et toucher du bois (c’est pas ça qui manque !) pour que ça se passe sans trop de souci …

… mais la fin du chantier est maintenant bien en vue ; même si l’installation de la cuisinière à bois est finalement reportée en septembre (a priori, je ne devrais pas avoir à chauffer d’ici là !) les poseurs étant en congés au mois d’août.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Il aura fallu tout juste une journée de travail …”

  1. Ca va déjà finir ??

    Donc, tu déménages bientôt, ou pour une fois, tu comptes rester qques heures/jours/mois/années (rayer la mention inutile) sur place, au même endroit ??

    D.

    P.S. : C’est quoi, ce que je dois tester un jour ??

  2. Oui (ça va ENFIN finir …)

    Oui (je déménage bientôt : le 11 août (si tu avais tout lu, tu le saurais !))

    Euh …(je compte plus ou moins rester sur place ; en fait, je suis déjà en train de chercher où je vais pouvoir aller prendre des petites vacances juste après, et puis encore un peu après)

    Chut, personne n’est au courant (C’est quoi …), et tu seras forcément le premier à savoir … quand les travaux et la température ambiante me laisseront un peu plus d’énergie en fin de journées pour bosser sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *