Elles sont nettement plus discrètes …

… que les précédentes, et un peu plus difficile à enfiler puisque ce modèle recouvre désormais entièrement le pied jusqu’à la cheville. Mais ces Five Fingers KSO (c’est leur nom …) de Vibram tiendront certainement mieux aux pieds que le modèle Classic, et surtout, je devrais récupérer nettement moins de sable, terre et autres petits gravillons à l’intérieur. J’ai fait un court essai tout à l’heure sur le chemin qui mène à la maison, mais je suis très impatiente de les « emmener » sur les sentiers. D’ores et déjà, je confirme : ce nouveau modèle est tout aussi confortable et donne toujours l’impression de marcher pieds nus … mais sans avoir du tout mal aux pieds !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Elles sont nettement plus discrètes …”

  1. C’est pour faire … tout ce qu’on voudrait pouvoir faire pieds nus, mais sans se faire mal aux pieds. Pour l’escalade (je n’y connais rien …) le bout des orteils n’est peut-être pas suffisamment protégé. Moi je compte m’en servir pour la randonnée de journée, c’est-à-dire lorsque je n’ai qu’un petit sac pas trop lourd sur le dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *