La tradition a du bon …

Elle a aussi du beau, vous ne trouvez pas ? Je vous présente ma future cuisinière à bois, grâce à laquelle je serai en mesure de mijoter de bons petits plats dès l’automne prochain (je croise les doigts …), cuire mon pain … et chauffer la majeure partie de la maison. C’est un très vieux rêve que je n’aurais jamais pensé réaliser un jour ; mais quand j’ai constaté que la maison était principalement chauffée au bois, par un poêle pas bien joli qui prenait quand même pas mal de place dans la cuisine, je me suis dit « pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? » Après avoir planché sur la collection de Godin, qui ne m’a pas vraiment enthousiasmée, je suis tombée sur le site de Wanders et sa très belle cuisinière qui porte le joli nom de Johanna. Une visite au revendeur local a fini de me convaincre (après avoir vu Johanna en « chair et en os », je n’ai pas pu résister …) mais j’ai quand même attendu d’être officiellement propriétaire pour passer commande. C’est maintenant chose faite et Johanna devrait emménager dans le courant du mois de juin. Evidemment, il me fallait lui trouver un « écrin » digne d’elle … je pense que vous ne serez pas déçus en voyant la cuisine qui va l’accueillir. A suivre …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3843

3 réponses à “La tradition a du bon …”

  1. Et quand j’aurai ajouté que la petite chose ouvre droit à un crédit d’impôt de 50%, puisqu’il s’agit d’un appareil de chauffage utilisant une énergie renouvelable, qui pourrait encore résister ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *