Je vais faire des envieux …

Dûment instruite des inconvénients, pour l’aquarelliste « sur le motif », du soleil (ça sèche trop vite !) , de la pluie (ça fait des tâches !), et du parasol (impossible à planter dans pas mal de sols), je pense avoir trouvé la parade : ce fauteuil pliant avec parasol incorporé dont j’ai fait l’acquisition chez Nature & Découvertes, à Nîmes l’autre jour. Il est certes un peu lourd pour crapahuter sur les sentiers, mais lorsque l’on va sur le terrain en voiture, il est parfait ; d’autant plus qu’il est équipé de sangles pour le porter sur le dos et qu’il se déplie en un clin d’oeil. Pour peindre en randonnée, je continuerai à privilégier mon siège habituel (raz du sol, mais léger, peu encombrant et adaptable à tous les terrains) composé d’un matelas de camping équipé d’une enveloppe qui permet de le transformer (ceux qui ne voient pas de quoi je parle peuvent jeter un coup d’oeil ). Gageons que mes prochains camarades de stage (ça approche, plus que 2,5 semaines …) vont être jaloux !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

5 réponses à “Je vais faire des envieux …”

  1. Ca marche avec des piles, ce truc ?

    On ne s’ennuie vraiment jamais, en te suivant de découverte en projet !

  2. Je n’ai pas compris tout de suite l’allusion au golf ; pourtant, les profs ne perdent pas une occasion de nous dire qu’il faut regarder un dessin de loin … C’est vrai que ça y ressemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *