Un temps à faire péter le short !


Quand il n’y plus assez de neige pour faire de la raquette, il fait carrément … 18° ! l’occasion d’aérer les gambettes et d’aller faire un tour sur les superbes falaises des Gorges de la Jonte. Ce coup-ci, j’avais bien le GPS (Cf. la petite histoire de l’autre jour) qui annonce qu’en 15,5 kms j’ai quand même fait la bagatelle de 620 mètres de dénivelé. Par contre, pour les images … hum … il faudra repasser (sifflotant avec un petit air dégagé …) Quand j’ai voulu prendre le premier cliché, l’appareil m’a répondu « bip, bip, bip, bip » ; un peu agacée (j’avais mis des batteries neuves la veille) j’ai consulté l’écran qui m’annonçait : « carte mémoire absente » ! Dommage pour vous ; c’était – paraît-il – la plus belle balade de France, et même d’Europe !!! Moi, j’ai pu vérifier que les vautours étaient bien là (impressionnant quand ça plane, ces bêtes-là !), que les fameux Vase de Sèvres, de Chine et consors étaient bien là, et que les apics étaient bien vertigineux. Y compris, d’ailleurs sur la microscopique petite route que j’ai pris pour redescendre : dans au moins 4 ou 5 lacets, j’ai bien cru que je n’arriverai pas à tourner sans manoeuvrer. Je comprends sans peine que ladite route soit strictement interdite aux caravanes.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Un temps à faire péter le short !”

  1. Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vais ajouter le blog dans mes favoris car il réunit pas mal de mes passions : la Lozère (bon certes ici les Cévennes… Merci d’ailleurs du lien vers http://images.de.lozere.org ), la photo, les TIC et la cuisine.
    Ah, et la rando, j’oubliais !

    A bientôt.

  2. Merci, et bienvenu !
    Je dois quand même avouer … que le lien vers images.de.lozere est dû à mon dépit de n’avoir pu fournir quelques photos perso, comme je le fais d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *