J’ai été sélectionnée, je l’ai reçu, maintenant il faut bosser !

A tester pour BackpackGearTest : le micro stylo Inka

Oui, parce qu’il ne faut quand même pas penser que le matériel à tester nous tombe comme ça tout cru dans le bec ! Il faut d’abord commencer par faire acte de candidature, avec un plan de test bien léché, pour espérer être parmi les 3 élus admis à tester l’objet ; et, évidemment, plus un article est tentant et recueille de candidatures, plus la concurrence est rude ! Ensuite, il reste encore 3 rapports à rédiger : l’Initial Report pour décrire ses premières impressions, dans les 5 jours qui suivent la réception de l’objet du test ; le Field Report, pour donner les premières conclusions à l’issue de deux mois de test sur le terrain ; et le Long Term Report, qui conclut le test en évaluant en particulier le comportement de l’objet sur le long terme (les 6 mois qui prévalaient récemment ont été récemment ramenés à 4 mois). Ce n’est qu’à l’issue de cette procédure que l’article testé appartient définitivement à celui qui l’a évalué.
Pour la petite histoire, nous croulons en ce moment sous les annonces de matériel à tester (ils sont tous listés sur http://www.backpackgeartest.org/News/?topic=testcalls) : je rédige à peu près une candidature par jour, et j’arrive à peine à soumettre pour tout ce que je pourrais tester (je suis évidemment dispensée pour les chaussures de randonnée pour enfants, les porte-bébés, je ne suis pas intéressée par certains modèles de couteaux, ou d’accessoires pour réchauds, etc.)

Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *