Je campe de nouveau sous les bâches !


Les travaux, on remet ça !

Réfection de 30m² de plafond (pour cause de dégât des eaux) et des embrasures de deux fenêtres (pour cause de dégâts de … ravalement !)
Cette fois-ci, l’entreprise à laquelle j’ai fait appel a vraiment l’air de faire du travail nickel ; rien que pour protéger le chantier, l’ouvrier a passé près de 3 heures et je ne sais combien de kilomètres de bâche plastique ! A part ça, il est discret, sympa, ponctuel, il bosse bien, sait s’organiser : ils sont venus à deux en voiture hier matin pour amener tout le matériel, puis le chef est reparti avec le véhicule, et l’ouvrier se déplace désormais en métro – dans le quartier, c’est la meilleure des solutions ; il « commande » par téléphone – le sien – les fournitures complémentaires dont il a besoin, et que son collègue passera lui déposer en temps utile. Quand il part le soir, tout est propre (plus que lorsqu’il est arrivé…) et bien rangé, et il m’a dégagé les parties de pièces auxquelles j’ai besoin d’accéder.
Ca vous paraît normal ? Oui, je comprends, mais moi je ne savais plus ce qu’était la normalité avec les espèces de sagouins qui m’ont fait ch… pendant près de deux ans pour faire la cuisine et la salle de bain !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Je campe de nouveau sous les bâches !”

  1. Oh, mais ça ne fait que commencer : l’ouvrier m’a annoncé ce matin que le plafond des WC était apparemment toujours humide, car l’enduit posé hier n’avait pas séché ! D’ici à ce que je doive refaire une déclaration à l’assurance, recherche de fuites, etc. A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *