Ca m’apprendra !


21 kms en forêt de Meaux et le long de la Marne et du canal de l’Ourcq

Décidée à faire cette rando quelles que soient les conditions, j’avais négligé d’appeler la météo comme je le fais systématiquement d’habitude (ça aurait pu nuire à ma motivation !) Mal m’en a pris : nous avons eu une journée superbe, alors que j’avais prévu l’équipement « froidure et pluie ». Bien sûr, ça ne m’a pas empêchée de profiter du soleil, mais j’aurais été nettement plus « confort » dans une tenue plus légère.
A part ça, je me suis – très égoïstement – gardé le cake aux olives (fameux, j’ai mis les tranches restantes au congélateur en prévision de futures randos), mais mes fruits séchés maison ont encore fait un tabac parmi les participants ; je commence à avoir l’habitude mais, à la différence des fois précédentes, plusieurs personnes se sont révélées très intéressées par le déshydrateur, et m’ont demandé comment elles pouvaient s’en procurer un. Si vous en êtes, rendez vous à la Foire de Paris (oui, c’est justement cette semaine !) sur le stand de Wismer ; ou consultez mon article du 2 mars dernier http://mnaugendre.com/2005/03/vous-aimez-faire-la-cuisine/ pour en commander un par correspondance chez Mathon.
Sinon, au risque de commettre un délit d’initié, je vous recommande instamment les actions Spenco à l’achat : ça fait quand même 2 fois en 2 randos que je soigne les ampoules de ces dames avec le duo « double peau + tricot adhésif », en que j’en reçois force compliments à la fin de la journée. Je prévois une forte hausse de chiffre d’affaire auVieux Campeur et chez Décathlon sur ces produits dans les tout prochains jours ; il faut d’ailleurs que je songe à renouveler mon propre stock car je ne suis pas sûre de pouvoir encore fournir lors de la prochaine rando !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *