On ne risquait pas l’hypothermie !
… mais plutôt l’insolation au Lac du Salagou, où notre bande de joyeux kayakistes-voileux-bricoleurs de 7 (même moins !) à 77 ans (là, non … aucun d’entre nous n’est encore entré dans cette décennie)
… s’était donnée rendez-vous pour le week-end. De fait, nous avons partagé notre temps entre les activités sur l’eau …
… et dans l’eau …
… histoire de tenter de supporter la canicule qui ne s’est pas relâchée sur la totalité du week-end. Comme de coutume, les expériences et autres tests étaient au rendez-vous …
Pour ce qui me concerne, j’avais cette fois emporté mon canoë pliant, avec lequel je voulais améliorer un peu ma technique de pagaie simple et, même si je suis encore bien loin de la virtuosité que j’ai pu entrevoir sur certaines vidéos publiées sur le net, je suis quand même parvenue à avancer à peu près droit et à explorer une bonne partie du lac …
… tout au moins lorsqu’il n’y avait pas trop de vent. J’ai aussi consacré un peu de temps à l’appareil photo, notamment le matin lorsque la lumière n’était pas encore trop aveuglante
… sur la plage encore déserte …
… ou à la recherche des quelques gouttes de rosée sur la toile de tente …
… avant que le soleil brûlant ne les fasse s’évaporer. Toutes mes photos du week-end sont publiées sur la galerie Kayak en liberté, plus particulièrement au départ de cette page. (NB : une partie des photos n’est accessible qu’aux utilisateurs habilités, donc n’oubliez pas de demander une autorisation et/ou de vous connecter pour les consulter).