Une petite pour commencer …

Partie un peu tard, je ne suis pas allée bien loin pour la première sortie raquettes de la saison : d’ailleurs, la route jusqu’au Plan de Fontmort présentait encore pas mal de plaques blanches très suspectes, et le croisement de véhicules dans Barre des Cévennes – déjà pas simple en temps normal – était quasi-impossible car des amas de neige devant les façades réduisaient l’espace disponible à la largeur d’un véhicule pas trop gros.

Arrivée sur zone, la neige était bien au rendez-vous, quoique déjà pas mal transformée, et les raquettes se sont révélées bien utiles …

La grimpette a été rude … d’autant plus que j’ai choisi les raccourcis bien raides par les coupes-feux au lieu de suivre tranquillement les pistes …

… mais arrivée en haut, le spectacle était au rendez-vous : l’Aigoual toujours reconnaissable (de ce côté-ci au moins) à ses deux antennes …

… plus au sud, le Fageas à la silhouette bien identifiable, elle aussi poudrée de blanc …

C’est quand même bien beau les Cévennes !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *