Cinéma : « Final cut »

J’ai franchement regretté à plusieurs reprises de ne pas avoir arrêté le DVD tellement c’est vulgaire et moche. Le réalisateur a opté pour la mise à nue, sans aucun fard, des turpitudes des uns et autres, et les images sont franchement moches (gros plans déformants, lumière et couleurs pas belles). L’histoire en vaut pourtant la peine ; j’en viendrais presque à souhaiter qu’elle fasse un jour l’objet d’un remake par quelqu’un qui ait plus de respect pour les personnages (et, par voie de conséquence, pour les spectateurs), un cinéaste qui sache nous tenir en haleine jusqu’à la scène finale plutôt que de nous faire nous interroger sur les prochaines bassesses qu’il nous réserve. Si vous voulez savoir comment ça se termine sans être obligé de visionner la totalité du film, vous pouvez toujours me contacter par mail, et je vous raconterai la fin !
PS : attention, il y a apparemment 2 films portant le titre de « Final cut », sans aucun rapport l’un avec l’autre ! Celui-ci dont je parle ici a été réalisé en 1998 par Dominic Anciano, et Jude Law en est l’un des principaux protagonistes.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *