Sur la photo, il paraît petit …

… mais l’engin fait quand même 1,20m d’envergure ! et je le trouve superbe et très bien intégré dans le look de la chambre. Et même l’électricien (qui a sacré et juré qu’il n’en monterait pas un pareil une 2è fois) s’est dit impressioné par son efficacité (ça brasse !) et son silence (on ne l’entend pas …) D’ailleurs, je ne sais pas ce qu’ils ont tous à critiquer mes choix ; mais n’empêche qu’une fois qu’ils voient le résultat, ils sont tous là à s’extasier : cuisinistes et plombiers sur le carrelage de la cuisine, vendeur de Mr Bricolage sur celui du sol de la salle de bains (acheté chez Castorama …), tout le monde sur le plancher (non, c’est pas du bois ; oui, il est hyper-résistant ; et pourtant, si vous saviez tout ce que j’ai entendu au moment de la pose …), etc.

Enfin, la salle de bains n’est plus un trou noir …

Là, il n’y pas grand chose à voir … justement parce que prises et boutons électriques s’intègrent tellement bien qu’ils se font oublier …

La cuisine a reçu ses meubles hauts (pas encore les portes, je crois que c’est pour demain) …

… et le carrelage, rehaussé de joints d’un joli beige, a presque trouvé sa couleur définitive.

Le salon a lui aussi trouvé son éclairage … avec quelques récriminations supplémentaires de l’électricien qui s’est arrêté après la pose de la première lampe (il faut dire qu’il était déjà bien tard …) me proposant d’accrocher les 4 autres moi-même, sinon il les poserait en arrivant demain matin. Comme vous pouvez le voir, j’ai relevé le défi … non sans avoir moi-même pas mal pesté après avoir 1) cru qu’une ampoule manquait 2) laissé tomber une toute petite vis 3) puis une rondelle encore plus minuscule, et avoir successivement cherché les 3 pendant un bon moment.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *