C’est pourtant pas le jour d’aller jouer dehors !

D’ailleurs, pour la première fois depuis des semaines, j’ai enfilé des « jambes longues » et mis une polaire (petite, quand même) avant la nuit. Tout ça pour dire que, la Livebox arrivée ce matin – et branchée illico sans aucune anicroche – a libéré mon ordinateur de son fil à la patte, mais seulement pour aller jusqu’à la table de la cuisine (la box est à l’étage au-dessus). Mais dès qu’il y aura de nouveau un rayon de soleil – et que j’aurai vidé assez de cartons pour libérer un peu d’espace – je pourrai aller jouer à internet dehors, na !

En attendant, je surfe en me réconfortant avec une bonne petite blanquette de veau maison, tout juste sortie du congélateur (ah bon, chez vous ça n’est pas encore la saison des petits plats d’hiver ?) et la théière, abandonnée depuis presque 2 mois, a soudain repris du service (plaisir de réutiliser enfin une table à induction super-rapide). Promis, juré, je vous raconte les nouvelles des derniers jours – avec les photos de la cuisine – dès que j’ai un moment pour souffler.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *