Pieds nus dans … les cailloux

A défaut de sable chaud (faire deux heures et demi de route pour aller disputer 1/2 m2 de plage aux estivants, non merci !), je suis allée ébattre mes doigts de pieds … dans les cailloux du chaos de Nîmes-le-Vieux.

Chaussée de Fivefingers, c’est en effet un réel bonheur que de pouvoir arpenter à peu près n’importe quel sol en ayant l’impression d’être nu-pieds !

Bien sûr, comme lorsque l’on est « réellement » pieds nus, on regarde où l’on pose les pieds … et on évite de choisir les cailloux les plus pointus !

Mais si l’on « sent » les aspérités sous les pieds, on peu vraiment dire : « Même pas mal ! », sauf lorsque l’on pose le pied … sur un chardon ! Et croyez-moi, ça ne manque pas sur les pelouses du Méjean, même qu’ils se font tous petits et qu’il est difficile de tous les éviter. Mais ça ne m’a pas empêchée d’arpenter le site en tous sens, avant de repérer la salle à manger idéale …… ce petit bosquet de pins offrant à la fois ombre (il faisait bien chaud malgré la brise) …


… et panorama.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *