Il s’est trahi …

… mon visiteur nocturne ! Sur la future table de la cuisine (à moins que ce ne soit la table de la future cuisine …), que j’ai enfin trouvé de déballer, lasurer, re-lasurer, assembler et re-re-lasurer, des traces de pattes pas vraiment discrètes …

… (la bestiole a dû passer par le tas de sable avant de monter sur la table sans même s’essuyer les pattes !) Je laisse les spécialistes trancher : est-ce un chat ? ou quelque chose d’un peu moins domestiqué ? sachant que j’ai entendu plusieurs fois des bruits suspects dans ce qui sert de toiture (cartons + laine de verre + tôle ondulée) à la terrasse.

La salle de bains est maintenant toute belle, avec son carrelage mural agrémenté de joints bien blancs : la douche …

… la baignoire côté tête …

… et côté pieds …

Plus tard dans l’après-midi, le carrelage du sol avait commencé, et le débat fait rage pour savoir si le socle de la douche sera carrelé comme les murs (donc blanc) ou comme le sol (simili ardoise). Si vous avez un avis sur la question, n’hésitez pas à vous exprimer …

De mon côté, j’ai fait la sous-couche d’apprêt dans le salon, et pourrai donc ressortir ma taloche dans 48 heures pour tartiner les murs d’enduit ; mais je trouve déjà la pièce plus gaie avec ses murs bien éclaircis. Par contraste, le plafond paraît presque foncé !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *