Un vrai jeu de piste …

Ne pouvant être à la fois au four et au moulin (je suis rentrée assez tard d’une nouvelle expédition à Nîmes), j’ai trouvé ça …
… en entrant dans la maison. Je suis donc descendue et, en m’éclairant avec le flash de l’appareil photo (en attendant les branchements définitifs, les électriciens n’ont posé qu’une seule prise provisoire, au tableau général dans la cuisine), j’ai cherché la dalle … où elle ne se trouvait pas ! et j’ai donc failli mettre le pied dans le béton tout frais … Petite explication : il s’agit d’une toute petite dalle destinée à servir de support au chauffe-eau (il est posé sur un trépied), et elle devait en principe être coulée contre le mur du fond ; gageons que j’apprendrai demain matin les raisons de ce petit changement de plan … Admirez au passage les murs de la cave en pure schiste bien de chez nous (eh oui, elle est carrément dans le rocher).


Retour dans la cuisine : l’ouverture vers le salon est désormais entièrement « habillée » et débarrassée de son étai provisoire …


… et la cuisine est presque prête à recevoir la visite de « validation » des cuisinistes avant la mise en fabrication de la cuisine ; il reste « juste » à démolir quelques pierres dans la niche où se trouvait auparavant l’évier (il reposait en partie sur le mur extérieur de la maison, si c’est pas cévenol …) pour que le futur frigo-congélateur puisse y prendre place.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *