Travaux – 11ème journée

La journée a vu l’arrivée de plusieurs tonnes (!!!) de matériaux … sable, ciment et autres choses poussiéreuses et bien salissantes qui vont servir à réagréer le sol de l’étage (plusieurs centimètres entre les points haut et bas, ça ne serait pas bien bon pour le futur parquet !) et monter les cloisons de la salle de bains. Et la livraison très attendue de Lapeyre : les 7 fenêtres, toutes sur mesure (ah, c’est pas de la maison Phénix !) …


… les carrelages pour le sol du rez-de-chaussée (33 paquets de 8 dalles de 32,5 cm x 60 cm) et les murs de la salle de bains (11 paquets « seulement ») …


… la cabine de douche, ainsi que le receveur … qui a un prix son billet de retour, car j’ai constaté qu’il était fendu ! Au programme de demain, nouvelle expédition chez Lapeyre pour commander les portes (sur mesure aussi, à l’exception de celle de la nouvelle ouverture de la clède) et l’escalier.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *