J’ai investi … un peu

Exposer, pourquoi pas ? Mais je n’avais pas vraiment envie de dépenser une fortune en encadrement … d’autant plus que, même si l’occasion se renouvelle, ce ne sera vraisemblablement pas les mêmes « oeuvres » que je présenterai. Restait à trouver une solution car, à la différences des peintures sur toile, croquis et aquarelles ont besoin d’un support pour être accrochés ! Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, j’ai opté pour une solution simple, pratique … et pas trop chère : j’ai investi dans 6 sous-verres de 40 x 50 cm, et 6 feuilles de couleurs mettant bien en valeur les peintures que j’ai sélectionnées.


Quelques coups de cutter plus tard, les esquisses à l’encre de dimanche dernier et trois de mes aquarelles récentes sont prêtes à prendre le chemin du château d’Assas, au Vigan, où se déroulera l’exposition organisée par l’Atelier Orange Bleu.


Du coup, je trouve cette solution tellement pratique que je me demande si je ne vais pas équiper la maison de quelques cimaises, de façon à pouvoir avoir sous les yeux en permanence quelques aquarelles correspondant à mon humeur du moment … Après tout, j’utilise bien mes photos préférées en fond d’écran, économiseur d’écran, illustrations d’agenda, etc. Pourquoi ne pas profiter aussi de mes dessins ?


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3843

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *