Travaux : 13è journée

J’ai trouvé le chantier déserté en arrivant sur les lieux … pour cause de séchage du beau sol tout neuf qui accueillera bientôt le parquet. Demain, la porte de la salle de bains sera arrivée, et le montage des cloisons pourra commencer.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

6 réponses à “Travaux : 13è journée”

  1. Pas possible de laisser un msg hier pour la 12ème (cause locale …). Fidèle & tenace, je reviens ce matin (pour la 13ème): Je suis comme « Mounika », cela commence à ressembler à qque chose.
    En revanche, c’est la maison, qui doit te dire Merci de l’avoir si bien rajeunie. Là, elle repart pour au moins 50 ans …
    Quant aux « petits gars » (comme tu le dis affectueusement), ils doivent (probablement) être sous ton charme, ou alors ils te craignent sacrément !!
    L’inauguration, c’est pour quand ??
    Denys

  2. Eh bien ! Je commençais à me dire que tu avais perdu ta langue (ou que tu avais une paralysie des doigts ?)
    Ici, les gens bossent vite et bien (pas de besoin de filtre charmeur ni de faire régner la terreur …) Le problème est surtout qu’ils trouvent le temps, car ils ont tous des carnets de commande pleins pour les 2 à venir (avis aux amateurs : les artisans locaux embauchent des gens travailleurs et consciencieux … comme eux !)
    L’inauguration ? J’aimerais bien emménager dans le courant de juillet, mais je ne sais pas si ça sera jouable …

  3. A propos de juillet, cela me rappelle que nous allons … fusionner avec notre maison mère.

    Notre « marque » va donc disparaître le 1er/07.

    En attendant, le cours de bourse n’est pas très vaillant.
    D.

  4. J’en ai curieusement entendu parler il y a quelques jours … par le responsable de l’agence locale à qui je mentionnais en passant mon statut d’ancien agent du groupe.
    Ce qui m’amuse, c’est de considérer les choses avec le recul : un certain AF (il est toujours là ?) prédisait une absorption imminente par la CCBP (toujours concurrents, ou ont-ils disparu ?), lors de mon arrivée dans la boîte … il y a 9 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *