Ca, par contre, c’est fait pour être vu !

J’ai du relancer 2 fois l’agent immobilier qui avait oublié de poser le panneau, bien que l’annonce soit publiée sur internet (et à la télé il paraît ?) depuis 2 semaines. Ca n’a pas raté : quelques heures à peine après la pose du panneau, une voiture s’est arrêtée et des gens sont venus jeter un coup d’oeil et prendre quelques renseignements. Un autre couple est passé tout à l’heure : des amis étaient intéressés par le chalet la dernière fois, mais je leur ai « soufflé » l’affaire. J’avais bien raison de réclamer que le panneau soit posé avant ce week-end de 3 jours ! Le revers de la médaille, c’est que je suis susceptible d’être dérangée à tout moment. On ne peut pas tout avoir …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

5 réponses à “Ca, par contre, c’est fait pour être vu !”

  1. ça alors !!
    Je rentre juste de vacances et je pensais avoir raté un épisode mais apparemment tu te prépares déjà à une nouvelle vie !
    j’ai regardé ton blog rapidemment, les photos sont vraiment magnifiques et tes activités très variées.

  2. Ca alors… Je tombe des nues, je ne m’étais pas doutée de tes intentions au travers des articles du blogue. Qu’est-ce qui motive ta décision ? (encore une fois c’est indiscret…)

  3. Incompatibilité d’humeur … Je n’ai pas trouvé ici ce que je cherchais, et je suis trop attachée à ma culture franco-européenne pour avoir envie d’adopter un mode de vie et des valeurs qui sont très éloignés des miens. Je tiendrais peut-être un raisonnement différent si j’avais moins de 30 ans, mais là, je trouve que le jeu n’en vaut pas la chandelle ; je préfère retourner vers un monde que je connais, tout imparfait qu’il soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *