Rencontre sur l’eau ensuite

Non, ce n’est pas le Golfe du Morbihan, mais le Lac St Jean vu de St Gédéon.

Nous nous sommes finalement retrouvés à huit kayaks et dix kayakistes pour une superbe journée de randonnée dans les îles …


… le ciel un peu voilé de la fin de matinée a rapidement laissé place au grand soleil …


… et nous en avons largement profité pour faire une grande pause-déjeuner (‘scusez, ici c’est la pause-dîner !) …


… et une deuxième pause-baignade (je crois qu’ils disent baignade aussi, par contre la pause est un « break » ; non, on ne parle pas anglais ici, pourquoi ?). Et oui, tout le monde est allé à l’eau sans (trop d’) hésitation ; d’accord, la température n’est pas tout à fait celle des Iles Ioniennes en plein mois d’août, mais elle est quand même très agréable (quand je vous disais que ce n’était pas le Golfe du Morbihan !)


Retour au point de départ avec le vent dans le nez, histoire de dire qu’on a quand même pagayé un peu sérieusement ; et (presque) tout le monde s’est retrouvé à la terrasse de l’Auberge des Iles, qui nous a gracieusement laissé utiliser sa plage (et y descendre nos véhicules) pour embarquer et débarquer. Les prochaines sorties ? c’est (ce sera) sur le site de Kayak02, bien sûr !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3843

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *