Bronzette au soleil …

Des avantages d’un rez-de-chaussée, plein sud et sans vis-à-vis …

Le grand beau temps n’incitait pas à faire grand chose cet après-midi ; donc farniente-lecture-bronzette pour profiter du grand soleil printanier … et pour me remettre des « émotions » de la matinée : je viens de signer une offre d’achat pour le chalet au bord de l’eau visité il y a 15 jours. Avec un peu de veine, je pourrai peut-être bientôt aller accrocher mon hamac et camper sur « mon » terrain, pendant que se feront les travaux de rénovation. A suivre …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Bronzette au soleil …”

  1. Malheureusement, pour la cabane, c’est pas encore gagné : je sors de chez le courtier, où je suis allée remonter mon offre d’un cran … car un nouvel acheteur vient de se mettre sur les rangs ! La seule chose que je sais, c’est que, à prix égal, il sera vraisemblablement choisi par le vendeur car il n’a pas mis de restriction, alors que j’ai conditionné mon offre aux résultats d’une inspection.
    Le propriétaire doit se prononcer sous 48 heures. A suivre, donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *