On ne peut pas dire qu’il soit gros, et pourtant il en connaît un rayon


1-Click Answers

J’ai testé pour vous (pour moi aussi, à vrai dire ; charité bien ordonnée …) cet outil qui a réponse à tout … à condition que vous lui posiez la question en anglais.
La seule chose qui indique qu’il est actif, c’est l’icône microscopique qui apparaît à droite de l’écran, juste au-dessus de la barre des tâches (schéma du haut). Pour lui demander tout ce qu’il sait à propos d’un mot qui vous passe par la tête, cliquez sur le ‘+’ qui déploie la barre de recherche (schéma du bas), tapez le mot en question, et cliquez sur GO pour obtenir la réponse.
Mais si le mot que vous cherchez est visible quelque part sur votre écran, qu’il s’agisse d’un document local ou d’une page web, il suffit tout simplement de positionner le curseur sur le mot, et de faire un clic gauche tout en pressant la touche ‘Alt’ de votre clavier, pour obtenir aussitôt la réponse cherchée.
Quant aux réponses fournies, je n’ai personnellement encore jamais rien trouvé d’aussi complet en un seul clic : le moteur accède à des dictionnaires, encyclopédies, pages web … et j’en passe, et vous liste tout ce qu’il a trouvé, de manière très claire, structurée, et très bien expliqué, avec plein de liens vers des informations complémentaires, etc.
Personnellement, je ne peux plus m’en passer, avec ces diables d’américains qui ont toujours des expressions à coucher dehors, pleines d’acronymes, ou de références tout à fait inconnues pour votre servante. Il n’a pas que les américains d’ailleurs : la semaine dernière, c’est mon cher cousin qui faisait référence à Crocodile Dundee ???
Alors, il ne vous reste qu’à peaufiner un peu votre ‘english’ pour pouvoir l’utiliser (ceci dit, il vous répondra quand même sur bon nombre d’expressions françaises, mais … en anglais !)
Pour en savoir plus et/ou le télécharger, rendez vous sur http://www.answers.com/


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Une réponse à “On ne peut pas dire qu’il soit gros, et pourtant il en connaît un rayon”

  1. salut,
    intéressant votre bolg
    je consultais les blogers qui ont les mêmes intérêts que moi. j’étais étonné de voir bcp de blogers français qui aiment les rando. j’ai veçu 4 ans en France, je suis au Québec depuis 10 mois. ces blogs m’ont rendu nostalgique!! que des bonnes souvenires en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *