Petit bilan de mon équipée aveyronnaise


Belle demeure aveyronnaise

+ 190 kms au compteur, avec 15 kms pour la plus petite journée (il faisait très chaud) et 27 kms pour la plus longue (il fallait bien rattraper le temps perdu les journées précédentes)

– 2,2 kilos sur la balance ; j’admets qu’il peut y en avoir une petite partie due à la gastro-entérite des 2 derniers jours, mais j’ai réellement du resserrer quotidiennement la ceinture du sac à dos. N’empêche que mes petits camarades du RIF devraient être « verts », eux qui prétendent toujours que « la rando ne fait pas maigrir ! » ; évidemment, ils pratiquent plutôt la marche avec les « port des affaires du jour seulement » (ça comprend les bouteilles portées par les messieurs, et les douceurs apportées par les dames, histoire de ne pas être en reste !), ripailles – arrosées de préférence – au gîte le soir, et nuit bien au chaud sous la couette. En fait, ça n’a de commun avec mon propre périple … que le nom : randonnée !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *