Iconoclaste, mais enfin satisfaite !


Chaussures de running + semelles Conform’able

Au risque de m’attirer les foudres des gourous de la randonnée, je me suis définitivement convertie au chaussage « ultralight » : une paire de chaussures de running, très souples, aérées et légères, accompagnées de semelles Conform’able, moulées à chaud à la forme de mon pied. Je suis désormais débarrassée des douleurs plantaires qui me faisaient m’assoir et me déchausser à chaque occasion pour soulager mes pieds ; c’est maintenant moi, et non mes pieds, qui décide du rythme et de la durée des pauses.
Après tout, mes pieds sont comme moi : ils supportent très mal d’être à l’étroit dans une structure rigide, et ont besoin d’autonomie et de souplesse pour donner toute leur mesure et s’épanouir ; dans de telles conditions, ils ont amplement prouvé qu’on pouvait leur faire confiance.
Question psychologique ou podologique ? Chacun jugera, mais moi, je revis enfin !

(NDLR : Toute analogie avec une situation existante ou ayant existé …)

Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *