Le sentier de tous les dangers …

Armée de bonnes résolutions, et sous un ciel un peu moins menaçant que ces derniers jours, je suis repartie en exploration du côté de la Pointe des Américains. Je suis allée un peu plus loin qu’il y a 2 semaines, ce qui m’a permis de constater que la Petite Décharge était quasiment complètement dégelée …

Par contre le sentier qui mène à la pointe, bien qu’en grande partie débarrassé de sa neige, présente toujours autant d’embûches ; et le pire, ce ne sont pas les trous visibles (ci-dessus), mais ceux qui se créent sans prévenir sous les chaussures (ci-dessous) ! Comme la fois précédente, j’ai réussi à prendre deux belles gamelles et je suis rentrée les pieds trempés. J’ai l’impression qu’il va falloir patienter encore un peu avant d’envisager des sorties plus aventureuses …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *