De mieux en mieux (à moins que ce soit de pire en pire …)

Dimanche ensoleillé en Essonne

Aujourd’hui, je ne pouvais pas ne pas aller randonner : il faisait trop beau, et ça faisait des jours que j’avais envie d’y aller. Dans le programme du RIF, j’avais repéré une rando dont le début du parcours me plaisait bien, mais pas la fin : crapahuter en zone urbaine sur du bitume pour le simple plaisir d’aller voir la tour de Monthléry (très sympa, par ailleurs) ne me tentait pas du tout. Du coup, je me suis fait un itinéraire « aux petits oignons » pour continuer en forêt beaucoup plus longtemps et reprendre le train à une autre gare que celle prévue. Quant au groupe, j’ai failli ne pas le voir du tout car j’avais pris un train avant celui indiqué au programme. En fait, ils m’ont rattrapée car je me suis arrêtée un bon moment pour faire quelques tests et des photos de matériel (pour BGT) ; et vers 11 heures, alors que je faisais ma « pause-banane » au bord d’une petite route ensoleillée, j’ai vu une trentaine de randonneurs débarquer, dont Marie-Louise qui m’a sauté au cou pour me demander de mes nouvelles. Ils ne se sont pas arrêtés, et j’ai pu terminer « ma » randonnée toute seule, comme je l’avais commencé.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Une réponse à “De mieux en mieux (à moins que ce soit de pire en pire …)”

  1. Bonjour la sauvageonne,

    Le groupe dont tu parles faisait 18 personnes et j’avais l’honneur de faire le guide. Oui tu étais sur le talus, au soleil et nous sommes passé en respectant ton envie de solitude… Je m’en souviens bien.

    Je peux te dire que contrairement à ce que tu pouvais penser, la fin fut très modérément bitumeuse ! J’en garde un excellent souvenir.

    Bon je passe sur ton blog suite à une info de notre président. Contactes-moi sans tarder, via
    luc (à) dussart.org
    Il faut qu’on se cause. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *