Les photos des deux semaines à Girardville sont en ligne

123 photos à déguster sans modération

Pour les visualiser, rendez-vous à l’adresse suivante : http://tosca.club.fr/Autres_albums/Girardville_aout_2005/index.html. Certaines photos sont affublées d’une bordure blanche pas très esthétique, et je m’en excuse ; je les ai retouchées avec Photoshop Elements que je ne maîtrise pas encore vraiment : je faisais mes premières armes avecune version gratuite de démonstration téléchargée il y a tout juste 3 jours, mais je ne désespère de revenir faire un petit nettoyage dans les prochains jours. Et n’oubliez pas que toutes mes autres photos (sans bordure blanche, celles-là) sont accessibles par le lien qui se trouve dans la colonne de droite.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

2 réponses à “Les photos des deux semaines à Girardville sont en ligne”

  1. Et si tu viens l’an prochain … tu m’y retrouveras sur place !

    PS : les bordures blanches, tu ne les a plus parce que je suis revenue les corriger (je n’aime pas laisser ce genre de choses en chantier trop longtemps)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *