Mes bruits préférés …


« Au fil de l’eau »

… ce sont ceux de l’eau qui coule en pleine nature, parfois agrémentés de quelques chants d’oiseaux. Un peu sevrée en ce moment (je me sens vraiment incapable d’aller randonner), je viens d’acheter ce CD chez Nature et Découvertes ; ce n’est d’ailleurs pas le premier sur lequel s’était fixé mon choix, mais il est possible d’écouter sur place quelques morceaux enregistrés sur Ipod (il n’en restait plus qu’un, apparemment, les deux appareils avaient été arrachés de leur socle !) et j’ai finalement retenu celui-ci.
22 morceaux en composent le menu : l’orage gronde, pluie d’orage, goutelettes, pluie en forêt, crapaud alyte, averse, filet d’eau, fonte des neiges, une fontaine en montagne, l’eau dans les rochers, un ruisseau forestier, rivière et rossignol, saut du Doubs, résurgence de la Loue, cascade, cincle plongeur, bergeronnette des ruisseaux, la Sorgue, à travers la campagne, à travers la forêt, le marais et l’océan ; soient plus d’un heure d’écoute « comme si j’y étais ».


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *