Photos : celles des Calanques aussi …


La pointe du Bec de l’Aigle (La Ciotat)
Compte tenu des événements du dernier trimestre, les photos de mon périple en kayak de La Ciotat à Marseille étaient restées en panne ; les voici.
Personnellement, je les trouve nettement meilleures que celles de Morzine (elles ont été faites avec l’ancien appareil, dont je commençais à maîtriser les réglages), mais vous avez le droit d’avoir un avis différent !
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/tosca_calanques/my_photos


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3888

4 réponses à “Photos : celles des Calanques aussi …”

  1. Eh oui, je viens seulement de comprendre le jeu de mots : rat d’eau (radeau, kayak, quoi) . Ne vous moquez pas, je suis sûre que je n’étais pas la seule à ne pas avoir percuté.

  2. Pour les photos, je suis perplexe: difficile de comparer des photos de mer dusud avec des vue s de montagne sous la neige, surtout quand on ne connait pas les originaux

  3. L’original est forcément éphémère (même s’il s’agit d’un objet inanimé, la lumière change, etc.) Ce que restitue la photo, c’est un instant fugitif, une atmosphère, que ma mémoire n’a d’ailleurs pas nécessairement enregistrée, mais qui (me) fait rêver. Peu m’importe la ressemblance entre la photo et l’original, le pouvoir d’évocation, par contre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *