Pas mal pour un début !

C’était convenu : je devais contacter le plombier une dizaine de jours avant le début effectif des travaux dans la maison, afin qu’il débranche le chauffe-eau et le mette à cave, où il ne nous gênera pas pendant la réfection du premier étage. J’ai donc eu le patron au téléphone un matin du début de semaine, sur le coup de 10 heures ; il m’a assuré que la chose serait faite avant la fin de la semaine. 16h30 le même jour, le téléphone sonne :

  • « ici, Untel, de l’entreprise A, vous êtes sur place ? on peut venir pour votre chauffe-eau ? »
  • moi, un peu surprise : « là, tout de suite ? euh … oui, je vais descendre » (la maison est à 4 kms du village)

Une heure plus tard, le chauffe-eau était sagement installé sur son trépied, dans un coin de la cave et les deux ouvriers étaient déjà repartis. Il ne s’était même pas écoulé 8 heures entre mon appel du matin et la fin de l’intervention ! J’oubliais de préciser : les ouvriers m’avaient appelé avant de monter de St Jean ; ils avaient donc près d’une demi-heure de route à faire avant d’être sur place …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Une réponse à “Pas mal pour un début !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *