Pas facile de les approcher !

Les canards, et même les écureuils, c’était du gâteau ! Mais pour prendre les oiseaux en photo, c’est une autre paire de manche. Je vais devoir ressortir mes jumelles et faire de nouveaux essais, mais la qualité de la prise de vue ne vaudra sûrement pas celle de l’appareil photo …

Si j’en crois ma « bible », les oiseaux jaunes seraient des chardonnerets jaunes, et j’en vois plein toute la journée …
… et les rouges (sur la gauche de la mangeoire, un peu caché) des roselins pourprés.

En tout cas, ils sont tous fanas du tournesol noir ; le niveau descend vite, et je vais devoir réapprovisionner bientôt.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “Pas facile de les approcher !”

  1. Merci de nous avoir fait faire le tour du propriétaire; le chalet est vraiment sympa et la vue est magnifique ! Mais je n’arrive pas à croire qu’il fasse déjà aussi beau à cette période de l’année. Et en plus, il a l’air de faire chaud ! Ici, à Paris on caille !!
    Bonne peinture.
    Carole

  2. Ca, on ne peut pas dire qu’il fasse froid ! J’ai encore peinturluré une bonne partie de la journée, avec simplement une combinaison en non-tissé, et j’ai transpiré à grosses gouttes. Mais on peut toujours avoir encore une petite tempête de neige, quoique la probabilité s’amenuise de jour en jour, maintenant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *