J’ai fini par franchir le pas …

Je ne sais plus bien ce qui m’a fait hésiter si longtemps … ça faisait peut-être « trop luxe ». Mais avec plus de 17.000 photos en magasin, le passage au RAW qui s’accompagne de possibilités étendues de retouches au moment du « développement », l’utilisation de la PAO pour créer des livres photos, la surface de travail et la qualité de visualisation offertes par un grand écran prennent tout leur sens … surtout lorsque l’on travaille sur un portable, même s’il est « grand ».

Quant aux possibilités offertes par le « dual-screen », je vous laisse juger sur pièces :

C’est quand même drôlement pratique et confortable pour travailler ! Et la petite merveille en question, retenue après avoir consulté moults avis très positifs d’internautes sur des sites divers et variés, ne m’a coûté qu’à peine 150 euros, port inclus. Ca aurait été dommage de m’en priver … d’ailleurs, je ne peux déjà plus m’en passer !
PS : je l’ai acheté sur RueDuCommerce, avec une réduction.


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *