De retour avec + 4185 kms au compteur …


Ma petite voiture de location …

Dixit la facture Avis, en tout cas ! Evidemment, un 4×4 aurait été un peu plus à la hauteur dans certaines des pistes que j’ai empruntées, mais à ce prix-là, je n’allais pas faire la difficile : en France, le tarif catégorie B donne droit à une Clio ou une Corsa ; à Montréal, j’ai eu le droit à une « petite » Pontiac avec un coffre assez grand pour y loger 2 kayaks (non, je n’en ai toujours qu’un) pour moins de 450 euros les 15 jours ! Quant au coût de l’essence, je n’ai pas encore fait les comptes, mais c’est assez agréable de mettre moins de dollars que de litres dans le réservoir, surtout quand on sait que le dollar canadien vaut environ 0,66 euros.
Pour les autres photos un peu plus couleur locale, il va falloir patienter un peu : j’ai un peu plus de 170 prises de vue, que je ne compte pas vous dévoiler sans avoir fait le tri et quelques retouches. Donc, rendez-vous dans quelques jours …


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

2 réponses à “De retour avec + 4185 kms au compteur …”

  1. En fait, ça n’est pas du tout du délire chez les kayakistes, surtout chez les adeptes des « pliants » ; ils ont en général une tendance à la collectionnite aiguë, d’autant plus qu’un kayak pliant de plus … ça ne prend pas beaucoup de place !
    En ce qui me concerne, je pense que mon deuxième bateau sera plutôt un canoë (ou un canot, selon l’appelation québécoise), pour aller sur des rivières non praticables en kayak de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *