Histoire d’O.(4ème épisode)

Pour les épisodes précédents, c’est par là
Livraison entre 14 et 18 heures qu’y-z-ont dit. 19 heures … 9 heures le lendemain matin, 10 heures, toujours pas de nouvelles du livreur … Re-le numéro magique : 3970 pour aller aux nouvelles, avec une discussion complètement surréaliste ; la débutante qui me répond (pour se faire dicter la procédure par sa collègue, elle a juste oublié d’actionner le mode « secret », et j’ai entendu toute la conversation !) confond l’échange standard avec la commande initiale, et m’annonce que je dois aller chercher le téléphone à Anduze … J’ai heureusement la présence d’esprit de mettre en doute ce qu’elle me raconte et, d’assez mauvaise humeur, elle finit par me passer le service après-vente (je l’avais pas encore eu, celui-là !) qui m’annonce, après recherches, que … il y eu un problème de transmission de je ne sais quoi et que … le téléphone n’est pas parti de chez eux ! Je commence à être passablement énervée : ça fait 5 jours que je suis scotchée à la maison à attendre, d’abord les non-appels du service technique, puis la non-livraison du téléphone. Bon c’est promis, ils m’en renvoient un qui me sera livré, jeudi matin entre 9h et 13h. Cette fois-ci, les consignes sont différentes : il faut que je rende tout le contenu du coffret sauf le kit piéton (j’ai jamais utilisé ça de ma vie !) et la carte mémoire … que je n’ai vue nulle part ! Là commence une discussion complètement surréaliste, la nana m’expliquant comment retirer du téléphone une carte mémoire … qui n’y est pas ! ou la faire retirer par l’agence commerciale la plus proche de chez moi (1 heure de route !) ou « quelqu’un » (de moins c… que moi ? désolée, j’ai personne sous la main) ou le livreur (…) Après que je lui ai posé au moins 4 fois la question au cours de la conversation :

  • « mais à quoi sert cette carte mémoire ? » (la carte SIM, je comprends, mais la carte mémoire …)
  • elle finit par me répondre : « à stocker photos, films, musiques, etc. »
  • moi : « donc, elle ne sert à rien ? » (avec le téléphone, je téléphone !)
  • elle : « et on a eu toute cette discussion pour ça ? »
  • moi : « Bravo pour cette conclusion ! J’espère bien que cette conversation a été enregistrée ! » (Ca fait 10 minutes qu’elle me prend pour une débile à vouloir me faire garder une carte mémoire qui ne m’a jamais été livrée et dont je n’ai pas l’utilisation …)

Et c’est toujours pas fini !

A suivre …

Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3901

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *