Lapeyre : le retour …

Cette fois-ci, le receveur de douche est arrivé intact (ça tombe bien, car les plombiers sont planifiés pour la semaine prochaine !) …
… ainsi que l’escalier. Comment ? Vous ne le voyez pas ? Il est en pièces détachées dans tous ces cartons.


Le plafond du salon est enfin débarrassé de toutes ces pièces de bois disgracieuses qui servaient à fixer la frisette, et attend sa « régénération » : la sableuse est réservée pour la semaine prochaine.

En ce qui me concerne, il me reste encore à dénicher le ventilateur idéal pour la chambre : pas trop moche (un sacré challenge !), double fonction été/hiver (l’idée étant surtout d’éviter que la chaleur ne s’accumule sous le plafond en hiver), avec télécommande (j’ai pas envie de devoir recourir à l’escabeau à chaque fois …), adapté à la taille de la pièce (donc d’un bon diamètre) mais qui ne rabote pas le plafond (donc … d’un diamètre pas trop grand !), qui ne fasse pas trop de bruit ni de courant d’air (vitesse réduite, SVP). Le cahier des charges étant ce qu’il est, c’est la vrai quadrature du cercle … dont la solution ne se trouve pas dans un rayon de 25 kms !


Notice: Thème sans comments.php est déprécié depuis la version 3.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/marienoe/www/blog/wp-includes/functions.php on line 3893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *